Légumes d'été
Bio
Suisse
Précommande : Printemps
Le colis contient un mélange de 1 à 1,5 kg de courgettes, poivrons, aubergines, concombres et tomates de la ferme bio Fluofeld à Oberarth. L'équipe de la famille Reichmuth vous livre les variétés mûres au moment de l'expédition. Les cultivateur·ice·s misent sur l'agriculture biologique, avec des engrais et des produits phytosanitaires naturels ainsi que beaucoup de travail manuel.
Quand ma livraison arrivera-t-elle ?
À l'exception des articles pour lesquels une date de livraison précise est indiquée, nous expédions votre produit en précommande dans le courant du mois mentionné. Vous trouverez des informations hebdomadaires sur notre page Dates de livraison. Dès que votre colis est en route, nous vous en informons par e-mail.
Arrivée de la livraison | Commande jusqu'au : |
---|---|
juillet | 08.07.2024 |
Mode & durée de conservation
Les légumes se conservent le plus longtemps lorsqu'ils sont stockés au frais et avec suffisamment d'humidité ambiante. Conservez-les dans le bac à légumes du réfrigérateur, emballés dans une boîte Tupperware ou un sac plastique. Les produits contenant de l'eau comme les tomates, les poivrons, les aubergines, les concombres ou les courgettes ne doivent pas être conservés au réfrigérateur, car ils y perdent leur saveur. Conservez-les dans un endroit sombre et frais - idéalement dans une cave.
ANITA ET MICHAEL REICHMUTH
AGRICULTEURS D'OBERARTH, SUISSE
Vos légumes sont notre passion.
Anita et Michael Reichmuth vivent avec leurs trois enfants dans l’exploitation bio Fluofeld, dans le canton de Schwytz. Les parents de Michael, Regina et Sepp, ainsi qu’une équipe jeune et motivée soutiennent la famille. ”Nous nous investissons chaque jour à 100 % dans notre travail, nous utilisons les technologies les plus récentes, nous recherchons des partenariats, nous sommes engagés et prêts à prendre des risques”, explique Anita Reichmuth. Sa saison préférée ? ”L’automne, parce que c’est le moment de la récolte. Nous tenons alors entre nos mains le fruit de notre travail, littéralement.”