Pommes sucrées
Bio
Suisse
Précommande : Automne
Assortiment de saison avec des pommes bio sucrées. Selon le mois de livraison et la récolte, les fruits viennent de différentes exploitations :
- Räss Wildbeeren à Benken
- Ferme bio Kuppelwieser à Bad Ragaz
Le colis peut contenir les variétés suivantes :
- Natyra, sucrée et juteuse
- Bonita, fraîche, sucrée-acidulée
Quand ma livraison arrivera-t-elle ?
À l'exception des articles pour lesquels une date de livraison précise est indiquée, nous expédions votre produit en précommande dans le courant du mois mentionné. Vous trouverez des informations hebdomadaires sur notre page Dates de livraison. Dès que votre colis est en route, nous vous en informons par e-mail.
Arrivée de la livraison | Commande jusqu'au : |
---|---|
janvier | 05.01.2025 |
Mode & durée de conservation
Les pommes se conservent plusieurs mois. Conservez-les dans un endroit humide, frais et sombre. Idéalement dans une cave fraîche ou dans le bac à légumes du réfrigérateur. Pendant les mois d'hiver, vous pouvez également stocker les fruits à l'extérieur dans une boîte en polystyrène perforée. Pour ce faire, disposez les pommes le plus à plat possible afin qu'elles reçoivent suffisamment d'air. Ne les conservez pas avec d'autres fruits et légumes, car elles produisent de l'éthylène, un gaz de maturation.